Loading....



Wow! What a great way to end the month of February! I must say, I was kind of sad to hear that Montreal Winter Fashion Week was off my fashion destination map. However, Geneviève Allaire and Nancy Richard found the perfect way to make me feel at peace with it: DMoment. I loved the venue (Technople Angus), the ambiance and the great encounters I have had. Here is a retrospective of my nights: what I wore, who I met and the show off the runway!
***

Wow! Quelle belle façon de terminer le mois de Février! Je dois dire que j'étais un peu triste d’apprendre que La Semaine de la Mode à Montréal l’édition d'hivers ne se retrouverait plus sur ma carte de destination mode. Cependant, Geneviève Allaire and Nancy Richard ont trouvé le moyen idéal pour me le faire oublier : DMoment. L’endroit (Technople Angus) convenait parfaitement pour l’évènement, l'ambiance était au rendez-vous et  j’y ai fait de belles rencontres. Voici une rétrospective des deux soirées: ce que je portais, qui j'ai rencontré et le défilé avant le défilé! 



Geneviève Allaire et Nancy Richard



Technopole Angus






The Ambiance - L' Ambiance











The show before the show  -  Le défilé avant le défilé





 My encounter  -  Ma Rencontre


What I wore - Mon look

 








xoxo Farline

#styledbyfarline #dmoment #montrealfashion #fashionista #fashion 

Comments
No comments