Loading....
-->


Today the sea inspired my look… I felt for that nautical kind of look. So I went for mini dress with withe and navy stripes. I can’t remember the name of the store where I got the dress but I definitely remember that I got it at one of the trendy boutiques in Les Courts Mont-Royal in downtown Montreal. My booties are from Justfab.ca. I love this online shoe store! It’s as easy to enroll then it is to choose your style, order it and getting in the mail (I will prepare a special segment on them shortly). As for my accessories, I have been sporting them for ages, so again can’ quite remember where I got them. But no worries, the black and silver bracelets and my silver watch may found at the following stores: H&M, Aldo Accessories, Forever21 and many other ones.

 ****

 Aujourd'hui  les maritimes ont  inspiré mon look du jour...  Je voulais quelque a caractère nautique.  J’ai donc opté pour la robe mini aux rayures blanches et marines. Je ne me souviens plus du nom de la boutique j'ai acheté ma robe, mais je me rappelle que c’était dans l'une des chics boutiques des Cours Mont-Royal au centre-ville de Montréal. Mes bottines sont de Justfab.ca. J'adore ce magasin de chaussures en ligne! Il est aussi facile de s'inscrire, qu’il est de choisir une chaussure,  de la commander et de la recevoir en quelques jours par la poste (je vais préparer un segment spécial sur le sujet sous peu). Il en est de même pour mes accessoires, je les ai depuis long temps déjà, et là encore je ne peux tout à fait se rappeler où je les ai dénichés. Mais pas de soucis, les bracelets noirs et argents et ma montre peuvent être trouver dans les magasins suivants: H&M, Aldo Accessoires, Forever21 et beaucoup d'autres.




And guess what… I have more nautical inspired styles. Enjoy!!!

******

Oh et devinez quoi… je vous laisse sur des images qui vous inspirons surement si vous « feelez nautical ».


Xoxo