Loading....




La belle Andreanne Marquis, oui oui, celle qui a conquise le cœur du grand Québec (et celui du beau Hubert) dans l’édition 2012 d’Occupation Double. Mais ne vous laissez surtout pas prendre au jeu, cette sympathique et inspirante jeune femme a bien plus que son expérience de téléréalité à offrir.
Collaboratrice pour la revue 7 jours, bloggeuse mode-beauté-déco pour l’incontournable Le Cahier et ambassadrice québécoise pour Coiffance produit de coiffure de haute gamme (pour ne nommer que ceux-là), on pourrait dire qu’Andréanne à sa carrière bien en main.
Malgré un horaire chargé, c’est avec une générosité monstre qu’Andréanne a accepté de parler mode avec moi. Voici ce qu’elle avait a dire.

Farline: Comment décrirais-tu ton style vestimentaire?
Andréanne Marquis: Très variable ! J’adore le changement donc j’aime essayer tout plein de styles. Par contre, le style tout nu pas très habillé ne me plaît pas du tout
F: Quelle est la tenue parfaite pour toi?
AM : Je suis une fan finie des pantalons safari. Je suis une fan de tout ce qui est ample. Je déteste avoir à me sentir pris. Donc un beau grand pantalon safari, une simple camisole, un soulier à talon très haut et un collier à rendre tout le monde jaloux.
F: Quels sont tes designers préférés?
AM : Je n’en ai pas vraiment ! Bizarrement, j’aime découvrir et j’adore autant le WalMart que la boutique Mickael Kors.
F:Qui est ton modèle de style?
AM: La plus belle des plus magnifiques Jessica Alba.
F: Quel est ton coup cœur pour ce printemps/été?
AM: Définitivement, les crops tops !
F: Quels sont tes trois endroits préférés pour magasiner?

 F: Complète les phrasse suivantes :
 Je me sens belle quand je porte…   Des vêtements simples avec des accessoires tapent à l’œil.
 Mon idéale de style est…    Je le dis 1 article sur 2, Jessica Alba. Je pense que si je la rencontre un jour, je vais pleurer.

Que fait Andreanne Marquis ce printemps/été?
Pour avoir la réponse à cette question, j’ai dû patienter quelques jours… mais ça en a vraiment valu la peine. Voici, dans ses mots, ce qu’Andréanne a annoncé hier au grand public.
J’avais tellement, mais tellement hâte de vous en parler ! Je me présente à vous aujourd’hui, et pour longtemps, comme copropriétaire de la compagnie Golden Fish Swimwear . Une compagnie québécoise de maillots de bain qui n’arrêtera jamais ne vous surprendre! Vous connaissez ma passion pour la mode, vous allez comprendre que je n’ai jamais été aussi heureuse. J’ai hâte que vous découvriez les maillots, que vous découvriez le Bandkini que vous me disiez ce que vous en pensez et j’espère qu’ils vous feront rêver du soleil autant que nous! Merci d’être là dans chacun de mes projets, vous êtes partie intégrante de mon succès. Merci de me faire briller. –Andréanne Marquis, gracieuseté Facebook-



Pour plus de reseignement sur Golden Fish Swimwear visitez le http://www.goldenfishswim.com/en/bandkini.

Ne manquer sur tout pas ses chroniques mode, beauté et déco sur le blog Le Cahier
Évidemment, Andréanne est aussi accessible sur les médias sociaux : Instagram, Facebook et Twitter.

J’aimerais dire un gros merci à la sympathique Andréanne et lui souhaiter une belle continuité dans tous ces beaux projets.



Xoxo
Farline