Loading....

Il n’est pas rare que mes copines m’appellent et me demandent si elles peuvent emprunter l’une de mes tenues pour une soirée à laquelle elles doivent assister. Parfois, elles y trouvent leur compte et, souvent,  elles sont moins chanceuses. Il faut dire que du haut de mes 6 pieds et avec mes chaussures de taille  11, rares sont les fois où une sortie en boutique ne soit pas primordiale pour compléter leur look.
Mais après ma rencontre avec Sarra Ghribi, Préidente-Fondatrice de Loue 1 Robe, je crois leur avoir trouver la solution. Des grandes marques à tout petit prix, autant de fois qu’elles en veulent!




 
Qu’est-ce que Loue 1 Robe?
La mission de Loue 1 Robe est simple : habiller toutes les femmes, quels que soient leur taille ou leur budget. Chez Loue 1 Robe, peu importe votre événement vous trouverez la robe qu’il vous faut. De la robe de cocktail à celle pour assister à un mariage, on y retrouve même de superbes robes de mariées. Loue 1 Robe offre une grande variété de tailles allant de 0 à 20 ans. Le paradis, quoi!


« Et ce n’est pas tout, me dit Sarra, Loue 1 Robe offre aussi la possibilité aux femmes de faire louer leurs robes dormant dans leurs placards et gagnent ainsi 30 % du prix de location. »
À ma plus grande joie, en arrivant au showroom, un vaste choix  m’était proposé. Du Mango au Herve Leger , c’est plus de 80 marques qui sont à votre disposition entre 25$ et 250$, mesdames. Comme Sarra aime sortir du pays et se rendre en Europe et aux État-Unis pour voir ce qu’il s’y fait, elle ramène très souvent de magnifiques trouvailles. « Je suis toujours à l’affût de ce qui est tendance. J’aime être une femme et j’aime tout autant montrer aux autres femmes qu’il y a quelque chose de beau et d’élégant pour chacune d’entre elles. »








Un service sur mesure.
Je ne me cache pas pour le dire; aller chez Loue 1 Robe, c’est comme aller chez sa meilleure amie pour magasiner dans sa garde-robe personnelle. Je me suis vite rendu compte que lorsqu'elle se présente au showroom, la cliente reçoit un service complet de stylisme incluant bijoux, « clutch » ainsi que les Spanx (les Spanx sont uniquement vendus). Le maquillage et les conseils coiffure peuvent aussi être mis à votre disposition. Il faut dire que  Sarra est passée maître en tant que conseillère en image.
 



 « Je m’assure que la cliente a tout ce qu’il lui faut et qu’elle le porte bien. Tout est pris en considération : la couleur de la peau, des cheveux, etc. Je m’attarde aussi sur le type de vêtement qu’elle recherche; on ne s’habille pas de la même façon pour un mariage que pour un un party de bureau. Alors, je pose tout plein de questions pour comprendre exactement ce dont ma cliente a besoin. » 


Vous avez trouvé la robe de vos rêves à un prix qui vous convient, mais cette dernière est un peu trop longue, voire même un tantinet trop grande? Loue 1 Robe offre aussi un service d'altération.

Loue 1 Robe, c’est aussi pour vous, stylistes. Puisque les services de Loue 1 Robe sont offerts au grand public, des robes peuvent aussi être louées pour des tournages, des séances photos ainsi que pour les événements de type tapis rouge. Avant toute location, peut importe le type, il suffit de prendre rendez-vous et le tour est joué!


Photo en provenance de la page Facebook de Loue 1 Robe




Loue 1 Robe est le « one stop shop » pour toutes vos sorties, peut importe votre budget!

Un gros merci à Sarra pour son temps et surtout pour cette idée géniale! Allez vite visiter le nouveau site web de Loue 1 Robe au http://loue1robe.com/fr/. Vous pouvez aussi suivre Loue 1 Robe sur Facebook et sur Instagram.













Xoxo

Farline









Comments
1 comments

  1. Anonymous says:

    Fabulous!

    You'll look in my blog with a new post: http://theroaronthecatwalk94.blogspot.it/2014/10/a-dip-and-back-if-and-true-that-the-fashion-gira.html#more let me know what you think, and if you want to follow me!

    Skip to visit me on FACEBOOK: https://www.facebook.com/pages/Catwalks-Roar-by-Deborah-Micucci/664630293606092?ref=hl and INSTAGRAM: http://instagram.com/micuccidebora I'll be happy to reciprocate visiting! A kiss :*