Loading....


Comme plusieurs d’entre nous, j’ai essayé de me convaincre que la solution pour avoir un regard aussi touffu et aussi charmeur que celui de Kim Kardashian était qu’il me fallait absolument avoir recours à une pose d’extensions de cils. Mais après avoir constaté les ravages de cette technique faits aux pauvres cils d’une de mes copines, j’ai vite conclu que ce n’était plus une option pour moi.

Cependant, malgré le malheur de mon amie, mon envi de regard de biche n’a aucunement disparue. Il me fallait donc trouver une autre alternative… Et c’est là que comme par magie Erika Monpremier, représentante et maquilleuse Younique me fit la meilleure offre au monde, le mascara 3D Younique.


Quelque peu septique, mais pleine d’espoir, je mis à l’épreuve pour une semaine se produit qui fait temps jaser.






Je dois dire je suis super satisfaite! Facile à utiliser et allongeant littéralement les cils sous nos yeux, le Mascara Younique 3D est une excellente alternative aux faux cils. Hydrofuge et de longue durée cet outil de beauté m’a complétement conquise. Mais attention, je dois avouer qu’il m’a fallu quelques coups de pratique afin de ne pas avoir la fibre minérale plein les yeux !








Apès quelques essaies erreures
                                                                

Xoxo
Farline

Comments
No comments