Loading....



À cause de ma passion pour la mode et de mon métier de styliste, il m’arrive souvent de passer de longues heures en séances photos. Studio intérieur, décor rocambolesque, en tout intimité ou devant un public curieux; ces longues journées de photos, d’essayages et de direction artistique ne m’effraient guère. Du moins, c’est ce que je croyais…


Après deux verres de bulles en décembre dernier, lors d’un évènement que j’organisais avec Loue 1 Robe (ici pour tout savoir sur cette boutique), j’ai confirmé ma présence pour une séance photo menée en collaboration avec Gaëlle Villaume Photography. Comme d’habitude, des idées de tenues, d’accessoires et de maquillages se bousculaient dans ma tête. Un de mes moments créatifs préférés, quoi!
 
-->
Puis, vint un grand stress quelques semaines plus tard : avais-je bien confirmé ma présence, non seulement comme styliste, mais aussi comme modèle??? Je ne suis pas une fille timide dans la vie de tous les jours, mais devant l’objectif d’une caméra je suis toute autre. Juste de prendre un selfie, c’est beaucoup d’effort pour moi.

Selfie: Say cheese!!! or not...

En arrivant dans le studio de Gaëlle (fondatrice et photographe pour Gaëlle Villaume Photography), lors d’une froide journée de janvier, je savais très bien ce qui m’attendait et comment cela se passerait. Mais LA question était : allais-je pouvoir livrer la marchandise?

Moi posant sans direction... N'ai-je pas l'air naturel?
 
-->
« Place ta main comme ça. » « Baisse le menton. » « Non, pas ce pied, l’autre. » Kodos à Gaëlle pour sa superbe direction photographique! Cette femme talentueuse connaît très bien les courbes de ses sujets et les positions qui les flatteront le plus.  Peu importe le forfait que vous aurez choisi, maquillage, bulles et macarons exquis y seront inclus.




 
-->
Je dois dire que je me suis bien amusée ce jour-là. Gaëlle a su me mettre à l’aise, et le résultat est magnifique. Experte en portrait de femmes, elle offre un service inoubliable et s’assure que chacune se sente aussi belle comme jamais auparavant.


Robe de chez Loue1Robe

Robe: Oscar Mendoza (ici pour mon article sur le designer)



 
Robe: Era Vintage (ici pour mon article sur la boutique)





Est-ce que je retournerai bientôt devant la caméra?... Je ne crois pas. Mais, pour l’instant, j’ai de belles photos en souvenir du temps où je fus top-modèle l’instant d’une journée.

Pour tout savoir sur les services offerts par Gaëlle Villaume Photography, cliquez ici.


xoxo



Comments
No comments