Loading....


J’aime les évènements mode de grandes envergures. Je les aime encore plus lorsque ces derniers s’allient à une belle cause.


Jeudi le 1er octobre  dernier, La Maison Ogilvy et Notable présentaient Urban Connection au profit de L’étoffe du succès Montréal. Une soirée où défilé, somptueux canapés et shopping se partageaient la vedette devant une centaine d’invités des plus lookés. Rappelons que 10% de chacune des ventes ont été remis à l’organisation à but non-lucrative Dress for Success aussi appelé L’étoffe du succès Montréal.



Urban Connection ne pouvait pas tomber mieux selon moi puisque les froids des derniers jours appelaient à grands coups de vent la garde-robe transitionnelle.  Et nous le savons bien, toute fashionista qui se respecte ne peut refuser de nouveaux ajouts à son placard aussi guindé qu’il soit. Pour agrémenter la session shopping, des suggestions tendances ont foulés le tapis rouge sous forme d’un défilé.




















Yup, that's her  #DiaryOfASocialGirl


À la fin de  celui-ci, du a un problème technique, le discours de la présidente de L’étoffe du succès Montréal, Véronique Boivin, n’a pu être fait. Cependant, voici quelques points intéressants qu'elle aurait assurément partagés au sujet de cette merveilleuse organisation :




  • L’étoffe du succès Montréal c’est une équipe de bénévoles qui accompagne les femmes tout au long de leur parcours, lorsqu’elles ont entamé une démarche de recherche d’emploi: de la préparation à leur première entrevue à leur épanouissement personnel et professionnel.

  • Lorsqu’elles sont référées à L’étoffe du succès Montréal, ces femmes reçoivent non seulement une tenue professionnelle et les recommandations d’une styliste, mais également des conseils pour se préparer à leur entrevue. Une fois ces premières démarches entamées, elles ont également accès à un réseau de soutien,  à des outils et à des formations afin de conserver leur emploi et poursuivre leur cheminement. 

  • Nouvellement créé, l’affilée de Montréal fait partie de l’organisation internationale Dress for Success, dont le siège social est situé à New York. Dressfor Success est présente dans plus de 139 villes réparties dans 18 pays. Depuis sa création en 1997, l’organisme est venu en aide à plus de 775 000 femmes mondialement. À Montréal, c’est plus de 80 femmes qui ont été aidées par nos bénévoles depuis l’ouverture de la boutique en septembre 2014.


Avec Véronique Boivin

Pour en savoir plus sur l’organisation suivez la sur Facebook ici, Instagram ici, Twitter ici et sur le site internet ici.

Xoxo

Grâce à RebelHornet, mes blogs « posts » sont riches en souvenir évènementiels, en moments capturés sur le vif, en moments importants et captivants. Si vous désirez qu’il en soit de même pour les votres, contactez SandroNoel, photographe et propriétaire de Rebel Hornet juste ici.




Comments
No comments