Loading....
Montréal, 19 août, 2014

Tout le monde le sait, la mode me passionne depuis toujours. J’aime découvrir de nouveaux créateurs et expérimenter avec les nouvelles tendances. Il y a un peu moins d’un an, je me suis mise à l’écriture d’un blog. Un moyen de communication qui m’interpellait depuis plusieurs années, dans lequel je ne croyais jamais m’aventurer. Je rêvais du jour où je rencontrerais les grands noms du monde des blogueurs de la mode et de pouvoir échanger avec eux. Ce rêve s’est concrétisé pour moi hier soir en prennant le thé avec Garance Doré.

Garance Doré et moi. Elle a tellement aimé mon sac-à-main qu'elle a voulu le prendre pour la photo. (soo happy!!)


Charmante, sympathique et d’une classe à vous rendre verte d’envie, Garance s’est prêté au jeu en s’infiltrant dans le cercle des blogueurs montréalais.  Parlant ici et là de ses projets, Garance s’est aussi intéressée à ce que nous (blogueurs) faisons et à ce que nous portions. C’était comme parler à une copine que l’on a pas vu depuis bien longtemps et que la session « catching up » est primordiale.




Sa tenue, la classe quoi!


Mon premier look pour le FDM


Robe: Zara
Collier: Forever21
Bracelets: Aldo Accessoires
Sac-à-main: Ardène
Souliers: JustFab.com

xoxo
Farline





Comments
No comments