Loading....



Oui, oui, nous l’avons tous et toutes pleurée; la Semaine de Mode de Montréal n’est plus… Certes, le changement est souvent difficile, mais il s’avère parfois essentiel. Faire le deuil de cette semaine importante dans le monde de la mode au Québec nous est devenu un peu plus facile avec une panoplie d’événements à caractère mode qui nous est proposée : Fashion Preview (ici pour y lire mon article sur l'évènement), DMoment (ici pour y lire ma rétrospective), la BlackFashion Week (ici pour lire et voir ce que j'y ai vu) et l’incontournable Festival Mode & Design

À cette prestigieuse liste s’ajoute une nouvelle plateforme événementielle et culturelle : NDUSTRI – Semaine Mode Urbaine Montréal. Présentée par PINZBRA, NDUSTRI propose aux amateurs de mode un mélange de collections urbaines et de haute couture. 






 

C’est lors d’une conférence de presse donnée au restaurant Pandore le 26 Août, en plein cœur du Quartier des Spectacles, qu’ont été conviés bloggeurs, journalistes et photographes pour officiellement présenter ce nouvel incontournable de la mode et y rencontrer les designers vedettes de cette première édition.

Qui seront ces designers me demanderez-vous? Eh bien, ils seront talentueux, de style urbain et haute couture, mais avant tout, ils seront de chez nous!

Je trouve rafraîchissant toutes ces initiatives qui contribuent à faire connaître et cheminer la mode d’ici. Si comme moi vous désirez être présents lors de ce nouveau rassemblement du monde de la mode, qui marquera certainement notre grande métropole, procurez-vous votre billet ici.

Au plaisir de vous y rencontrer,
 
Xoxo

 
Les designers




Avec Gabrielle Desgagné, designer de JaxnJoe. Je vous la fait découvrir bientôt sur le blog.



  




J'ai pu m'entretenir avec la belle et talentueuse Valérie Daure. J'espère une collaboration future ;)

Crédits photos: Radu Juster Photography


À propos de NDUSTRI

NDUSTRI est une vitrine de la société actuelle qui privilège l’inédit et la diversité de tout type. NDUSTRI propose plusieurs secteurs qui rejoindront différents volets tout au courant de l’année, soit la mode, les arts, la musique, la photographie et les films. Ces secteurs présenteront des événements majeurs, en évoquant l’état d’esprit d’une génération unie, et qui seront accessibles à tous. Avec la filière NDUSTRI, celle-ci veut



Comments
No comments