Loading....
 



Cheveux bien lissés, check. Robe zipperDenis Gagnon, check. Bottes  à talons hauts JustFab, check. Peau radieuse, euh...



Un look n’est pas complet si notre peau n’est pas impeccable. Parmi une panoplie de produits de beauté jurant avoir trouvé la formule parfaite pour « tous » les teints et types de peaux, il est du domaine de FortBoyard lorsque vient le temps de choisir sa petite crème de beauté. Temps, argent, de nombreux essais et erreurs; on se décourage vite et le savon, l’eau et la crème bon marché deviennent souvent malgré soi la formule adoptée.



 





Un peu incrédule lorsque Marcelle me proposait d’utiliser leur crème IdealSkin Perfector, j’ai décidé de me prêter au jeu sans avoir espoir de trouver un produit magique. Il faut dire qu’avec ma peau foncée de type mixte, je me méfie très souvent de tout ce qui dit convenir aux peaux ethniques. Toutefois, il ne m’a fallu qu’une semaine et demie pour être conquise. 



Une peau lisse comme les fesses d’un nouveau-né, des pores quasi inapparents et mon teint irrégulier sous mes yeux tout à coup estompé. Une crème magique, quoi! Parfaite pour la femme « on the go », cette crème peut être appliquée le jour seule ou sous le maquillage et le soir pour garder une peau hydratée avant le coucher. Reconnu par l’Associationcanadienne de dermatologie, Ideal Skin Perfector est un correcteur quotidien complet qui corrige et sublime l’apparence du teint irrégulier, des taches brunes, des pores et des ridules. 
 

Lors de la soirée Art & Bulles du jeudi 27 novembre dernier, j’ai pu échanger avec d’autres fanatiques, découvrir de nouveaux produits et rencontrer leur charmante égérie, Karine Vanasse.
Marcelle Ideal Skin Perfector, tu m’as conquise!

En compagnie de Karine Vanasse


Pour tout connaître sur les produits Marcelle, visitez le http://www.marcelle.com/fr/ et suivez tous les trucs et nouveautés sur Twitter, Instagram, Facebook et YouTube.
Lors de cette soirée d’autres produits nous étaient aussi au rendez-vous.
Xoxo

Comments
No comments