Dans un monde où le poids d’une femme, et avouons-le celui de l’homme, est un sujet hypocritement tabou, il arrive malheureusement que certaines personnes se laissent influencer par les « normes » corporelles véhiculées par les différents médias. S’ensuivent les pertes de poids excessives, les chirurgies, les troubles alimentaires et la perte d'estime de soi. Bref, des problèmes trop souvent causés par une photo retouchée, à cause de « standards » inhumains.
Grande fut ma surprise, il y a une heure environ, d’apprendre que le célèbre Sports Illustrated ait choisi de publier sa toute première publicité taille-plus. Mettant en avant-plan la jolie Ashley Graham, le magazine lance enfin un message que j’aime; la beauté n'est pas confinée qu'à un seul gabarit.
Puisque de belles coïncidences arrivent parfois, les photos de Graham dans la publicité de SwimsuitForAll sortent quelques heures avant la soirée bénéfice qu’organise ce soir ANEB Québec pour contrer les troubles alimentaires. Comme quoi rien n’arrive pour rien.
Xoxo
Farline
#StyledByFarline
#FashionAndTheCity #AnebQuebec #SI #SportsIllustrated #CurvesInBikinis
#AshleyGhram
Comments
No comments