Loading....

J’adore les red carpets! Surtout celui des Grammy. Je trouve que c’est Le tapis rouge où les artistes poussent un peu plus les limites de la décence, de l’extravagance et même du ridicule. Voici ce qui a su retenir votre attention et très certainement le mien.


Les Je la joue "safe"

Jennifer Hudson

Annie Lenox

Neo



Les Divas

Nicki Minaj dans une robe TOM FORD.


Taylor Swift

Gaga pour Lady Gaga. De toute beauté avec cette robe Brandon Maxwell.


Ciara portant  Alexandre Vauthier

John Mayer


Rita Ora

Beyoncé  dans une robe  Proenza Schouler.

Hollywood glam, la belle Jessie J portant du  Ralph and Russogown. Wow!


Les Amoureux

John Legend et sa superbe femme Chrissy Teigen 


David Burtka et Neil Patrick Harris

Kim Kardashian, vêtue pour cette évènement, pour une tenue style boudoir chic de  Jean Paul Gaultier

Autre beau couple de la soiree, Olivia Culpo  dans une robe  DSquared2 et  Nick Jonas (mon nouveau kick) dans un complet Versace. 


Le look ponché

Tout come son hit de l’heure, Charlix XCX fait Boomb Clap sur le tapis rouge. Pour moi c’est une belle facon de se demarquer parmis avec sa tenue masculine de Moschino 


Les flops

Pharrell Williams et sa femme. Un look: adidas quelque peu farfelu pour un tapis rouge. (Mais on a vu pire)

Nouvelle couleur de cheuveux pour Katy Perry.  Je n’aime pas trop cette robe transparente à frange de Zuhair Murad sur la pop signer. 

Un peu déçue de la tenue de Kelly Osbourne… Elle semble oser beaucoup plus en général qu’elle le fait avec cette robe  à pois et paillettes de Christian Siriano .


Cauchemardesque

Joy Villa

Un retour aux années  90 pour Madonna avec son accoutrement de Givenchy !!! Pas besoin d’autant forcer la dose la Madonne, on les sait tous que tu es la reine du pop.


xoxo


Crédit photo:  Getty 

Comments
No comments