Loading....



Je dois dire que j’en ai mis du temps… Il m’a fallut 5 éditions avant de prendre part aux festivités d’Ogilvy en Fête. 5 éditions avant de finalement voir de mes propres yeux à quel point cet évènement rassembleur et glamour est une belle façon de contribuer à une noble cause.

Jamais je n’avais vu le 5e étage de la célèbremaison aussi endimanché. Bouchées gourmets, ambiance festive, invités d’un chic fou et passerelle endiablée; les ingrédients essentiels digne d’une soirée parfaite! Faut-il aussi mentionner l’animation à travers tout le magasin ainsi que le 15%  de réductions dans les boutiques participantes. Ça c’est ce que j’appelle joindre l’utile à l’agréable!









Contrairement aux années précédentes, un seul et unique défilé fut présenté. Ce dernier mettant en vedette célébrités, enfants et médecins de La Fondation Sainte-Justine fut d’une inspiration folle pour les looks du temps des fêtes qui approche à grands pas.  Je dois admettre que nombreux fut mes coups de cœur. Cependant le look m’ayant le plus marqué fut celle de cette majestueuse combattante d’un cancer au cerveau. Une femme d’une beauté exquise inspirant confiance et espoir.






Mais libre à vous de me dire ce qui vous a marqué le plus lors de cette soirée. La voici en image. Merci à Gaëlle Vuillaume pour ces magnifiques clichés.





































































































Xoxo





Comments
No comments